languageالعربية

Ons Ben Abdelkarim : Al Bawsla a un financement transparent

Ons Ben Abdelkarim, Présidente de l'association Al Bawsla, a déclaré que le député Khaled Chawket a critiqué le travail de son association au lieu de reconnaître les vrais problèmes auxquels fait face l'Assemblée des Représentants du Peuple.

Elle a ajouté que les députés peuvent demander à Al Bawsla de les aider à résoudre leurs problèmes au lieu de l'attaquer.
De retour sur le financement de l'association Al Bawsla, Ons Ben Abdelkarim a assuré que son association respecte la loi d'organisation de la société civile et publie toutes ses sources de financement sur son site internet tout en envoyant des rapports annuels à la Présidence du Gouvernement conformément à la loi.
 
Par ailleurs, elle a déclaré que la question du financement de l'association est une question secondaire puisque ce qui importe vraiment dans cette polémique c'est le rendement de l'ARP dont plusieurs députés sont absents et ne participent pas aux séances de vote pour les projets de loi. 
 
D'un autre côté, Ons Ben Abdelkarim a assuré que les jeunes de l'association Al Bawsla ne sont pas au service de parties sionistes contrairement à ce qui a été avancé par le député Khaled Chawket et n'ont pas été polarisés à leur insu. Ces déclarations représentent pour elle une calomnie envers les jeunes tunisiens et envers les associations de la société civile.